Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prince of Percia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebelle attitude Index du Forum -> Loisir -> jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pii-geeoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Prince of Percia Répondre en citant

Prince of Percia :
Dans cet épisode, le prince revêt de son plus beau costume depuis fort longtemps. Terminé, les décors et les personnages hypperréalistes du précédent épisode. Désormais, j'eere dans les niveaux aux couleurs vives et à l'aspect graphique trés proche d'un dessin animé. C'est vraiment fantastique ! Et ce n'est pas tout. Un personnage féminin, ùµElika, m'accompagne en permanance, dans tous les niveaux, où que j'aille. Contôlée par la console, cette jeune femme évolue de manière totalement autonome et me vient en aide si nécessaire. Ubn obstacle trop haut à franchir ou un combat s'annonce compliqué ? Elika me tient la main pour exécuter un double-saut ou m'offrir une hallucinatinante panoplie de coups et de parades. La partenaire idéale quand il s'agit d'afronter les boss de fin de niveau ... et le jeu n'en manque pas ! Je suis sous le charme.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebelle attitude Index du Forum -> Loisir -> jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation